Nous accordons de l'importance aux relations.
Nos clients choisissent de rester avec nous non seulement pour la solidité de notre bilan ou parce que nous appartenons à un grand groupe bancaire international, mais aussi pour nos valeurs fondamentales: la fiabilité, la transparence, la confidentialité et l'exactitude. Nous appliquons ces valeurs à tous les aspects de la relation.
Sustainability
En tant que membre du groupe Intesa Sanpaolo, la banque est plus que jamais engagée dans des projets et des activités visant à concrétiser l'engagement du groupe en faveur de la durabilité.
La communication avec les parties prenantes concernant les valeurs et les initiatives prises est l'un des aspects fondamentaux de la stratégie de responsabilité sociale de la Banque.
Réclamations
Conformément à la circulaire CSSF 17-671 du 13 octobre 2017 (telle que modifiée par la circulaire CSSF 18/698) relative à la résolution extrajudiciaire des plaintes des clients des professionnels du secteur financier, tout plaignant peut adresser une plainte à la Banque en envoyant un courrier ou un courriel au Complaint Manager, membre de la direction autorisée, en charge du traitement des plaintes:
complaints@intesasanpaololux.com
INTESA SANPAOLO BANK LUXEMBOURG S.A.
28 Boulevard de Kockelscheuer,
L-1821 Luxembourg
En cas d'insatisfaction de la réponse reçue par la Banque, tout plaignant peut introduire une demande de résolution extrajudiciaire auprès de la CSSF en remplissant le formulaire publié sur leur site Internet.
Pour plus de détails concernant le processus, veuillez consulter Customer Complaint Process
Services de paiement PSD2
PSD2 TPP ACCESS (Dedicated API)
PSD2 CUSTOMER INTERFACE KPI (API KPI)
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Rapports financiers
BILANS ANNUELS
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BILANS FINANCIERS CONSOLIDES
Formulaires de demande des clients
FATCA CRS - Formulaires pour les clients gérés au Luxembourg
Autres formulaires